De : Nouveaux Jardins [mailto:nouveauxjardins@eper.ch]
Envoyé : mercredi 5 décembre 2018 17:01
Objet : EPER – Les Nouveaux Jardins : Inscrivez-vous pour la saison 2019 !
Importance : Faible

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous transmettre les informations relatives aux inscriptions 2019 pour le projet «Nouveaux Jardins» de l’EPER. Celui-ci propose à des personnes migrantes récemment arrivées en Suisse ou n’ayant pas eu l’occasion de se former un réseau social et à des personnes habitant au sein du même quartier depuis plus longtemps, de jardiner en tandem.

Les Nouveaux Jardins ont pour but de favoriser la création de liens locaux et l’inclusion sociale des personnes migrantes au sein de leur lieu de vie.

Dans le canton de Genève, le projet se déroule au foyer de Feuillasses à Meyrin, au Parc des Franchises ainsi qu’au Parc André-Chavanne au Petit-Saconnex, il concerne les personnes habitant à proximité de ces lieux.

La nouvelle saison débute en mars 2019, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 janvier 2019 pour toute personne souhaitant participer.

Dans la documentation ci-jointe vous trouverez des bulletins à l’attention des personnes migrantes habitant proche des quartiers concernés. Nous vous serions très reconnaissant.e.s si vous pouviez faire suivre l’information et/ou mettre à disposition la documentation au sein des lieux qui pourraient y trouver de l’intérêt.

Nous vous transmettons volontiers par courrier, sur demande, des exemplaires de bulletins d’inscriptions dans différentes langues (tous les bulletins se trouvent également sur le sites internet www.eper.ch/nouveauxjardins).

Merci d’avance pour votre précieuse collaboration et toutes nos meilleures salutations,

Les « Nouveaux Jardins »

Layla Kasme

Bureau genevois

Rue de l’Orangerie 1

1202 Genève

022 918 00 95

layla.kasme@eper.ch
www.eper.ch